Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann Tisseron Multidisciplinaryartist
22 décembre 2016

Pub !

C'est la fin de l'année, et le rush pub pour la course aux cadeaux, et la bataille des marques. Il est temps de faire un petit bilan des pubs auxquelles j'ai eu le plaisir de participer, et qui se sont concrétisées, avec l'ami Dominique Gelli, pour l'agence Pavillon noir de Cendrine Gabaret. Kiri, Sephora etc...Pour ma part je m'occupe des couleurs/ambiances/décors/matières sur ces projets. C'est toujours marrant de voir la touche du réal qui réinterprète ou colle à ce qu'on a fait en amont.

Une autre facette de mon travail qui a tendance à se diversifier avec les années, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

 

 

 

                          Y.T

 

KIRI / DA Agathe Rattel / Agence Young and Rubicam / Gelli / Tisseron

 

montagehd-kiri copie

 

pub Kiri 'pool party' 2016 [HQ]

 

 

 

SEPHORA / DA Danny Buratto /Agence BETC / Gelli / Tisseron

 

capture-sephora

 

pub Sephora Wonder Noël 2016 [HQ]

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

 

 

sephora-print1

sephora-print2

 

 

TUBORG / ITALY/ DA Clément Maillot /  Agence CLM BBDO

 

 

montagehd-tuborg

 

Strappa la Tuborg - Italy TVC 2014

 

 

#yanntisseron

Yann Tisseron

Publicité
Publicité
Commentaires
Yann Tisseron Multidisciplinaryartist
Publicité
Yann Tisseron Multidisciplinaryartist
Newsletter
3 abonnés
Publicité