Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann Tisseron Multidisciplinaryartist
26 octobre 2018

Les News de rentrée

Voilà près d'un an que je n'ai pas donné de nouvelle.

Malheureusement, la plupart de mes activités restent confidentielles pour le moment.

Et à moins que les pub sur lesquelles j'ai travaillé ne soient tournées, et passent en presse ou en TV, je ne peux rien dévoiler, idem pour la musique et les couvertures de romans...

Voici le site de mon agent, Cendrine Gabaret, aux commandes de l'agence "Pavillon Noir".

Agence de storyboarder, roughmen et photographes.

https://www.pavillonnoir.net/yann-tisseron

Vous pourrez y trouver un aperçu de mes réalisations. Les médias/medium ne sont plus du tout les mêmes ici. C'est une toute autre partie de mon activité professionnelle. Nous mettons en forme des idées, en répondant aux brief des créa publicitaires de différentes agences à travers le monde ; Publicis, BETC, Young et Rubicam, TBWA, Heaven, Canal+...

Je montrerai, plus tard, mon travail de storyboarder/roughman dès que je le pourrai...en mettant en parrallèle une publicité, réalisée, et le storyboard.

En attendant, voici quelques images et un lien vidéo des job du moment, qui dévoilent, un peu, l'humeur du jour.

 

A très bientôt, pour de grandes nouvelles...

 

 

 

                     YT

 

10000000_254543265245093_5143990835988442225_n.mp4

 

nyc-colo-final-fx-ld

rough-mini-colo-b

rough-blackjack-colo-b

rough-habillage-scene

 

 

 

screen2018

 

#yanntisseron

Yann Tisseron 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yann Tisseron Multidisciplinaryartist
Publicité
Yann Tisseron Multidisciplinaryartist
Newsletter
3 abonnés
Publicité